1.4.14

Résultats concours de la Saint Valentin Odélices


Résultats concours St Valentin


Ca y est les résultats du concours de la Saint Valentin Odélices sont en ligne. Rappelez-vous pour ce concours, il fallait réaliser une recette avec au moins une forme de coeur. J'avais proposé "L'amour à trois : citron - gingembre - framboise". Vous aviez été nombreux à voter pour moi (350 votes) et je vous en remercie chaleureusement. Ceci ne m'a pas permis d'atteindre la première place du podium, toutefois j'ai quand même réussi à décrocher la 5ème place, eh oui !  Et qui signifie 5ème place, signifie "cadeau". 
Hier soir, quand je suis rentrée chez moi ... surprise, un colis m'attendait. "Mais qu'est-ce que c'est? Je n'ai rien commandé sur internet...". J'ouvre le colis et je découvre le magazine Odélices ainsi qu'un moule pour faire des tablettes de chocolat. Super, ça va être une bonne excuse pour manger du chocolat tout ça ;-) 

Je vous laisse découvrir en photo mes cadeaux et je vous dis à bientôt, pourquoi pas pour de nouvelles tablettes de chocolat... 

3 commentaires:

  1. beau cadeau bien sympa. Plus de tablette de chocolat a achetées. Et vous allez vous régaler.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien sûr félicitations pour cette 5ème place.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci

    RépondreSupprimer