24.4.14

Mon premier partenariat avec Farin'UP


Aujourd'hui, je fais un petit article pour vous présenter mon premier partenariat et c'est avec Farin'UP.

Logo Moulins de Kleinbettingen À propos

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente cette entreprise. Farin'UP est une marque des Moulins de Kleinbettingen situés au Luxembourg. C'est une entreprise familiale qui perpétue la tradition meunière depuis 1704.
Photo Moulins de Kleinbettingen À propos



Ces moulins proposent une gamme de farines diverse et variée (seigle, épautre, sarrasin...) et de qualité puisque leurs blés sont rigoureusement sélectionnés. Une grande partie de leurs blés provient d'une agriculture locale, contrôlée et raisonnée. Ils proposent de la semoule, de la chapelure, mais aussi tout un assortiment de graines (pavot, sésame, courge...).





La gamme Farin'UP se présente dans un emballage moderne (plastique coloré) et pratique (bec verseur et bouchon à vis pour une conservation longue durée).


Je vous fais découvrir tout de suite le super colis que j'ai reçu la semaine dernière :
















- 750 g de couscous medium
- 250 g de fine chapelure










- 250 g de graines de courge






Avec tout ça si je ne fais pas de beaux gâteaux et de superbes pains aux graines..... Maintenant c'est à moi de jouer pour honorer ces produits !

En attendant, un grand merci à Farin'UP et particulièrement à Claude Nicolodi pour ce super colis :-)

1 commentaire:

  1. J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

    RépondreSupprimer