5.11.13

Lasagnes revisitées

Ce soir j'ai décidé de revisiter les lasagnes.

Je prends les légumes que je trouve dans mon frigo : 3 carottes, 1 brocoli, 2 pommes de terre et 1 oignon.

Je fais cuire dans l'eau bouillante les carottes, pommes de terre coupées en petits cubes et le brocoli.
Je fais revenir l'oignon coupé finement dans du beurre. Quand mes légumes sont cuits, je les mélange avec l'oignon et du lait de coco pour lier cette préparation. Pour parfumer tout cela, j'ajoute du curry et du curry madras.

Ensuite je procède au montage classique : une feuille de lasagne, des légumes, une autre feuille, des légumes et enfin une dernière feuille que je recouvre de lait de coco et de gruyère râpé. Je n'utilise pas du tout de béchamel pour cette recette, mon lait de coco va servir à imbiber mes feuilles de lasagnes. 

30 minutes au four à 180°C et TADAM ...

Lasagnes carottes, brocoli, pommes de terre et lait de coco

Verdict : des lasagnes beaucoup plus légères et le mélange curry/coco/carotte/brocoli est un délice.
Mon homme a adoré :-)

1 commentaire:

  1. Il faudra que je revienne lire tes articles, ils ont l’air super intéressants.
    Bises !

    RépondreSupprimer