3.12.13

Lille et ses gourmandises

Eh oui, bientôt une semaine que je n'ai pas publié de jolies recettes... Mais ce week end, je n'ai vraiment pas pu cuisiner puisque nous étions en virée à Lille. Très belle ville, où il fait bon vivre en cette période de Noël !




Mais gourmande comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de lécher les vitrines des pâtisseries et salons de thé et j'ai trouvé une superbe pâtisserie avec des desserts classiques revisitées... regardez...




Malheureusement, je n'ai pas eu l'honneur de les goûter. En effet, cette pâtisserie a tellement de succès qu'il y a la queue sur le trottoir ! Peut être une prochaine fois...

3 commentaires:

  1. Très belles photos.
    Et des vitrines pleines de petites gourmandises.

    RépondreSupprimer
  2. Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail.

    RépondreSupprimer