7.11.14

Le blog fête ses 1 an - CONCOURS


Mes petits choux, je reviens sur le blog pour fêter ses 1 an. Et oui, un an déjà que je peaufine ce blog toutes les semaines, que je teste et réalise de nouvelles recettes pour vous, que je vous présente des partenaires, que je tente de vous faire saliver devant votre écran... Et que de plaisir que de tenir ce blog ! De très beaux échanges avec des bloggueurs/euses, de très belles découvertes en matière de blogs mais aussi de recettes, de saveurs, de produits... En bref, je veux que l'aventure continue encore et encore ;-)

Alors pour fêter ce bel anniversaire, j'ai décidé de vous proposer un concours avec plein de cadeaux à gagner. Et oui, sans vous, ce blog ne serait rien alors il faut bien que je vous récompense ! Et croyez-moi, vous allez être gâtés...




Vous le savez déjà, mais je suis un bec sucré alors forcément quand j'ai voulu lancer le concours, je ne pouvais que faire un concours sucré ;-) J'ai voulu que le thème soit assez simple pour que tout le monde puisse s'y retrouver et y participer. Le thème est donc :

" Les douceurs sucrées de l'enfance"

Je sens que certains paniquent avec cet énoncé... Mais ne craignez rien, c'est très simple. Faîtes-vous plaisir, réalisez une recette sucrée qui vous rappelle l'enfance : le gâteau d'anniversaire que vous faisait votre maman, le goûter chez mamie, vos sucreries maison préférées... ou bien les saveurs de l'enfance : chocolat, caramel, vanille, fraise, barbapapa, tagada, marshmallow...


Qu'est-ce qu'on gagne ?

Beaucoup de cadeaux !!! Mes partenaires Objetmania, Cap d'Ambre Vanille et O Jardin Sucré ont été très généreux.




1er lot 


2ème lot



3ème lot


Et pour tous les participants, vous obtiendrez un code promo de 10% sur le site Objetmania.
 

Comment on participe ?

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de :

1. réaliser une recette sucrée (gâteaux, goûters, bonbons, sucettes, gaufres, crêpes, guimauve...) qui vous fasse voyager dans le temps et vous ramène en enfance !
2. prendre votre recette en photo, en vous appliquant sur la mise en scène, l'éclairage, le cadrage...
3. si vous avez un blog : m'envoyer le lien de votre article par mail (invitationaufaitmaison@gmail.com). Et n'oubliez pas de préciser dans votre article que vous participez au concours "Invitation au fait maison fête ses 1 an" et d'insérer le logo du concours (première photo de l'article). 
     si vous n'avez pas de blog : m'envoyer votre photo par mail (invitationaufaitmaison@gmail.com).


Conditions du concours :

- Le concours débute aujourd'hui et se termine le 17/12/2014 à 00h.
- Le concours est entièrement gratuit.
- 3 participations maximum par foyer sont autorisées.
- Les gagnants seront désignés par le jury composé de mon homme et moi-même, en fonction de l'originalité de la recette et de la qualité de la photo.
- Le concours est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine.
- Je me réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l'identité, l'adresse postale ou électronique des participants.


Je compte sur vous pour m'étonner et me faire saliver avec vos réalisations gourmandes...


A vos marques... Prêts ? Pâtissez !


Vous pouvez me retrouver et me suivre sur Facebook (ici), Hellocoton (ici) et Pinterest (ici), ou bien vous inscrire à ma newsletter pour recevoir toutes les nouvelles recettes publiées par mail.

Vous pouvez aussi retrouver mes partenaires du concours sur Facebook : Objetmania, Cap d'Ambre Vanille et O Jardin Sucré.

Retrouvez également toutes les nouveautés Objetmania sur leur site internet tels que des coffret à éclairs, des plateaux à foie gras, des moules à gâteaux individuels et encore plein d'autres accessoires très utiles pour la cuisine et très frais par leurs couleurs !




12 commentaires:

  1. J'ai bien reçu ton invitation par mail et c'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours ! Des recettes d'enfance j'en ai tellement, il ne me reste plus qu'à faire un choix et le bon ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai hâte de découvrir tes recettes d'enfance ;-)

      Supprimer
  2. Si on arrive à trouver du temps dans notre méga emploi du temps, on participera à ce joli concours !! Joyeux bloganniveraire en tout cas !! :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! J'imagine que l'emploi du temps à la veille de Noël est bien chargé ;-)

      Supprimer
  3. Merci pour ton invitation :) je participe avec plaisir avec mon petit gâteau d'anniversaire

    Voici le lien ma belle
    http://douceursdemina.canalblog.com/archives/2014/11/13/30948752.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ton gâteau ! Je note ta participation :-)

      Supprimer
  4. Bonjour je prépare ma petite recette et te l envoies... a bientôt . Caroline

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop aimé votre excellent recette, je vais le faire c'est promis !! Merci bisous .

    voyance gratuite par mail ; voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

    RépondreSupprimer