18.2.14

Coucours Saint Valentin


http://www.odelices.com/concours/mon-ptit-coeur-le-jeu-concours-de-la-saint-valentin/participants/923/ Ca y est les votes sont ouverts pour le concours Odélices. Je compte donc sur vous pour voter pour ma réalisation : "L'amour à trois : citron - gingembre - framboise". Vous pouvez voter une fois par jour jusqu'au 28 février. Le gagnant remporte un ipod nano :-) Il vous suffit de cliquer sur la photo pour vous rendre sur le site et voter... Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un petit coup de pouce!

6 commentaires:

  1. Il ne faut pas oublier de dire qu'on peut voter tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai noté que l'on pouvait voter une fois par jour jusqu'au 28 février mais ce n'est peut être pas assez clair...
      Merci de me l'avoir précisé.

      Supprimer
  2. Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils

    RépondreSupprimer
  3. Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

    Consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

    RépondreSupprimer